Le Shanti

📌 69 Rue Berbisey, 21000 Dijon

4.6 / 5
(357 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant végétarien Le Shanti qui se situe au 69 Rue Berbisey, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super repas ambiance et nourriture au top"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Étudiants
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de thés
  • Excellents desserts

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Carine.a.
Note de : 3 / 5

"La tisane camomille miel est un délice. La décoration est très Roots et agréable. Par contre, quand je suis venue (fin août), j'ai pris l'assiette indienne. Le goût était insipide.... Heureusement qu'il y avait du sel/poivre sur la table... Je ne sais pas si c'était dû à un nouveau personnel car j'étais avec une amie qui m'a dit que le propriétaire faisait une excellente cuisine et là c'était une des deux femmes qui avait préparé nos plats. Par contre la mousse au chocolat vegan était délicieuse. Heureusement ❤️ Si je suis dans le coin, je reviendrai pour tester la cuisine du monsieur."

Posté le 14/09/2025 à 15:48
Avis de : Katy.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente surprise et une vraie expérience à part entière : une ambiance qui vous fait voyager, mais surtout (enfin) un vrai restaurant végétariens où l'on se régale."

Posté le 06/09/2025 à 06:55
Avis de : Anaïs.i.
Note de : 5 / 5

"Je me régale toujours autant dès que je viens manger ici. Autant pour la nourriture que pour le lieu paisible, tant par le personnel accueillant, que par la musique d'ambiance, la déco et l'emplacement calme. Je recommande chaudement le burger cannibale avec la sauce veganaise, mon plat favoris! Et leurs cookies vegans sont aussi un délice avec une délicate tisane digestive... Perfect !!"

Posté le 30/08/2025 à 11:28
Avis de : Laly..
Note de : 2 / 5

"Ravies de découvrir un restaurant 100 % végétarien à Dijon, nous étions impatientes après avoir lu de nombreux avis positifs saluant la qualité de la cuisine, les saveurs et l’ambiance. Malheureusement, notre expérience a été très décevante. Côté accueil et ambiance, rien de particulier à relever : c’était très (trop) neutre. Quant à la cuisine, elle n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. Nous avons commandé un wrap et un burger : les protéines végétales semblaient industrielles et les plats manquaient totalement de saveurs. Impossible de comprendre le lien avec la cuisine indienne. Nos plats, bien que différents, avaient exactement le même goût et pas le moindre intérêt gustatif. Nous avions davantage l’impression d’être dans un fast-food que dans un restaurant. Difficile, dès lors, de comprendre l’enthousiasme de certains avis… Peut-être étions-nous tombées un mauvais jour ? Cela peut arriver. Mais en lisant les commentaires négatifs, on constate que ces points reviennent régulièrement. Dommage. La cuisine végétarienne regorge de saveurs et de potentiel, nous avons besoin de lieux inspirants pour valoriser celle-ci. Celui-ci n’en est pas un."

Posté le 12/08/2025 à 11:07
Avis de : Coralie..
Note de : 5 / 5

"Ça ne paye pas de mine de l’extérieur mais une fois dedans… c’est ultra chaleureux! Il y a assez de choix pour plaire à tous, l’équilibre des saveurs est parfait. La cuisinière fait un super boulot 😊 Très bon rapport qualité prix."

Posté le 03/08/2025 à 08:46
Avis de : oasis.�.
Note de : 5 / 5

"merci beaucoup pour la bonne humeur et cette ambiance très agréable !!!!"

Posté le 25/07/2025 à 18:25
Avis de : Acomposter..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant végétarien indien. Le services est bon et les plats aussi pour un repas assis sur une chaise ou par terre à l'indienne et en détente pour découvrir des plats d'ailleurs. On y mange toujours à sa faim et c'est saint, tous les plats sont 100% végétariens, voir végan pour certains. L'ambiance est généralement très calme."

Posté le 23/07/2025 à 14:04
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Cela fait maintenant sept ans que j'ai découvert ce restaurant, et je ressens enfin le besoin de partager mon expérience. Malheureusement, je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, surtout pour des lieux que j'affectionne particulièrement, mais celui-ci mérite vraiment d'être souligné. La cuisine y est simple, mais d'une qualité remarquable. Chaque plat est toujours préparé avec soin et fraîcheur, que ce soit un wrap savoureux ou un burger copieux. Chaque bouchée est un régal et je sors toujours de là rassasiée et satisfaite. J'ai déménagée depuis, et aujourd'hui, je fais 45 minutes pour m'y rendre, mais cela en vaut vraiment la peine. Ce restaurant est devenu mon adresse préférée, sans aucune contestation. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. Si vous cherchez une expérience culinaire, ne cherchez pas plus loin ! Je recommande vivement ce lieu qui, pour moi, reste indétrônable."

Posté le 22/07/2025 à 19:42
Avis de : Nagevy.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, nombreuses options veganes très bonnes."

Posté le 20/07/2025 à 22:11
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et avec le sourire, assiette délicieuse et super déco."

Posté le 16/07/2025 à 22:56

Entreprises à proximité

Cozynergy à Dijon

Cozynergy

15 Bd de Brosses

21000 Dijon

18 Avis
Jeep Dijon - HESS Automobile à Dijon

Jeep Dijon - HESS Automobile

10 Rue des Ardennes

21000 Dijon

62 Avis
AIST 21 (Prévention et Santé au travail) à Dijon

AIST 21 (Prévention et Santé au travail)

53 Av. Françoise Giroud

21000 Dijon

65 Avis
Sushi Sitti Dijon à Dijon

Sushi Sitti Dijon

29 Rue Jean Jacques Rousseau

21000 Dijon

0 Avis
Coiffure Camos Be & Co à Dijon

Coiffure Camos Be & Co

21000 Dijon

10 Avis
Bunodière Didier à Dijon

Bunodière Didier

5 Rue du Chambertin

21000 Dijon

5 Avis
Maison Paroty Dijon Théâtre à Dijon

Maison Paroty Dijon Théâtre

3 Bis Rue Vaillant

21000 Dijon

0 Avis
Dr Aurélie Denizot à Dijon

Dr Aurélie Denizot

1 Rue Nicolas Berthot

21000 Dijon

14 Avis
Marrocco Clara à Dijon

Marrocco Clara

34 Bd Eugène Spuller

21000 Dijon

0 Avis
Cuisine Mode d'Emploi(s) - Dijon à Dijon

Cuisine Mode d'Emploi(s) - Dijon

Bd Chanoine Kir

21000 Dijon

6 Avis
Any D'avray à Dijon

Any D'avray

21000 Dijon

0 Avis
Cultureroute à Dijon

Cultureroute

67 Av. Jean Jaurès

21000 Dijon

55 Avis
Caisse d'Epargne Dijon Europe à Dijon

Caisse d'Epargne Dijon Europe

3 Pl. de l'Europe

21000 Dijon

19 Avis
Liikennevirta Oy (CPO) Charging Station à Dijon

Liikennevirta Oy (CPO) Charging Station

Imp. aux Charmes d'Asnières

21000 Dijon

0 Avis
Boucherie de la Méditerranée à Dijon

Boucherie de la Méditerranée

17 Pl. Galilée

21000 Dijon

152 Avis
Vasilevski Dimitar à Dijon

Vasilevski Dimitar

Rdpt de la Nation

21000 Dijon

24 Avis
IT - Italian Trattoria Toison d'Or à Dijon

IT - Italian Trattoria Toison d'Or

Rte de Langres

21000 Dijon

2021 Avis
Chez le corse à Dijon

Chez le corse

35 Av. du Lac

21000 Dijon

42 Avis
École Ferrandi à Dijon

École Ferrandi

4 Rue de l'Hôpital

21000 Dijon

4 Avis